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Conditions générales et Politique d’échanges et de Retours

 

Aperçu

Politique d’échange et de retour :

Notre politique de retour est valable pendant 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange.

Pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de produits sont exclus de l’échange. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, les liquides ou gaz inflammables.

Articles non retournables supplémentaires :

– Cartes-cadeaux
– Logiciels téléchargeables
– Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être échangés. Les articles en solde ne peuvent pas être échangés.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à info@bornto-be.ch et nous vous communiquerons les étapes à suivre.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si la personne ayant offert le cadeau a fait expédier la commande à elle-même pour vous le donner plus tard, nous enverrons un email à la personne qui a offert le cadeau et elle sera informée de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse que nous vous fournirons lors de la prise de contact avec notre service d’aide.

Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps que votre produit échangé mette à vous parvenir peut varier.

Si vous retournez des articles de valeur, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous via notre page de contact pour des questions concernant les échanges et les retours.

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